Vous êtes ici :
noel parade 2018
succès époustouflant

La pluie forte qui s’est abattue sur Châteaurenard lors de la matinée d’ouverture du Marché de Noël avait fait craindre le pire !
Et pourtant, malgré le report du feu d’artifice au lendemain, les quelques rayons de soleil apparus en fin de journée ont donné le ton de cette édition qui rentrera dans les annales.
Car jamais, notre ville n’avait accueilli autant de monde lors d’un samedi absolument intense entre la place des Allées et la salle de l’Etoile accueillant respectivement le marché de Noël et la foire aux santons et les nombreux chalets du village de Noël de l’esplanade Isidore Rollande.
Ici, du reste et à l’image des autres exposants, le taux de satisfaction des professionnels présents était immense… mesuré à 95 % !
Satisfaction dans les chalets, satisfaction aussi chez les milliers de personnes venant de l’ensemble de notre Pays d’Arles mais également du Vaucluse voisin et du Gard profiter de nouvelles animations comme la parade pour les enfants, satisfaction enfin chez nos commerçants et restaurateurs qui ont profité de fortes retombées.
Point d’orgue de cet événement, le feu d’artifice tiré depuis le château, le samedi soir, a fédéré une foule extrêmement compacte dans tout le centre de Châteaurenard.
De l’avis de tous, le spectacle fut magnifique bien dans le prolongement finalement de la réussite de ce week-end qui a fait de notre ville une capitale festive à nulle autre pareille !

accès