Vous êtes ici :

la piscine n'ouvrira pas cet été 2020

> retour

Réouverture en 2021.

Réouverture du centre nautique de Châteaurenard en mai 2021.

Le centre nautique sera exceptionnellement fermé cet été suite à l’épidémie de Covid-19.
Cette décision a été très difficile à prendre et tous les scenarii ont été étudiés avec soin pour envisager une mise en eau dès cet été, mais le verdict est tombé !
C’est la décision la plus raisonnable et la plus sécurisante pour vous comme pour les agents et les prestataires : hier soir, en groupe municipal, a été actée la non-ouverture de notre centre nautique pour l'été 2020.
Là où chaque jour, en saison, la structure enregistre entre 800 et 1000 personnes par jour, l'obligation est de ne pas  dépasser les 150, sur 3 créneaux horaires différents !
La crise des derniers mois a empêché la bonne préparation de la saison et aujourd’hui, il est impossible de tenir l’engagement que la municipalité met en oeuvre chaque année : celle de vous garantir une prestation globale de qualité.
Conscients de nos engagements,  tout est mis en œuvre pour vous apporter des solutions vous permettant d’aborder l’été sereinement ; les services travaillent sur des solutions alternatives pour mettre à votre disposition d’autres formes de divertissements, notamment pour les jeunes et nous reviendrons vers vous rapidement pour vous en faire connaître la teneur.
Nous sommes certains que vous comprenez la situation.

accès