Vous êtes ici :

Blues Rock Festival

> retour

LES TROIS COUPS DU BLUES ROCK FESTIVAL !

programme

C’est un immense événement culturel dont va profiter notre ville ! Depuis plus de vingt ans, l'association La Voix du Blues organisait le Avignon Blues Festival qui a accueilli les plus grands noms de la scène internationale Blues. En 2018, le festival déménage donc, évolue et s'installe à Châteaurenard pour devenir Blues Rock Festival. Présentée en fin de semaine dernière, cette 21e édition qui garde la même volonté d'offrir un événement de grande qualité artistique accessible à tous, entre tradition et modernité, débute ce samedi 22 septembre avec un double rendez-vous au théâtre Pécout (21h).
Après la projection du film "Born to be a bluesman", la toute première série française sur le Blues, le groupe Awek se donnera en concert. Nommé meilleur groupe français en 2004 et 2005, il a notamment joué en ouverture d’immenses artistes tels que BB King, The Blues Brothers, The Yardbirds, John Mayall, Rickie Lee Jones, Tinariwen, Zucchero, Texas…
Avant les affiches des 12 et 13 octobre avec Manu Lanvin, Con Brio et le Marcus King Band, c’est un premier rendez-vous d'excellence à ne pas manquer !

accès