Vous êtes ici :

Transports

> retour

Facilitez-vous la ville avec la navette ou poussez la route jusqu'à Avignon, Cabannes, Saint Rémy ou encore Sénas avec les bus de la RDT 13 !!

Les moyens de transports

Depuis 2002, une navette circule gratuitement dans les rues de la ville et de la campagne. Dotée d’une rampe d’accès aux personnes à mobilité réduite, elle dessert tous les jours de la semaine sauf le dimanche, les différents quartiers de Châteaurenard et fait désormais partie intégrante de ses habitants.

horaires disponibles ici !

chato navette(1,59 MB)

Navette de la communauté d’agglomération :
dans le cadre de sa réflexion sur le développement harmonieux des treize communes de Terre de Provence, le besoin de renforcer les moyens de déplacements est apparu prioritaire. La mise en place d’une navette intercommunale est devenue alors incontournable.Une plaquette concernant les horaires, points d’arrêts et modalités d’accès à la navette est disponible à l’office de tourisme.

Bus du Conseil Départemental : 2 lignes, au départ de la Halte Routière :
Avignon - Saint Rémy (passant par Eyragues et Rognonas)
Cabannes - Avignon (passant par Rognonas, Châteaurenard, Noves et Sénas)
Les tickets sont en vente à la gare routière d’Avignon. Les cartes sont rechargeables au tabac situé sur le Cours Carnot, à côté de la police municipale.                                                                                                                                                                             

Transports scolaires :
De Châteaurenard vers les communes exterieures :  le Conseil Départemental met plusieurs bus scolaires à la disposition des collégiens et des  lycéens. Pour constituer un dossier, rendez-vous à la Maison des Services. Les inscriptions étant prises du 9 juin au 30 septembre.               

Sur Châteaurenard : à destination des établissements scolaires de la ville. Les bus circulent sur plusieurs trajets vers les écoles primaires et les collèges. Les horaires et les arrêts sont disponibles à la Maison des services.

accès