Mountain Men & Compagnie
Date de l'événement
Prochaine Date
Dimanche 6 octobre 2024 à 19h.
Tarif
Entrée : 30,20€ (Frais de location inclus) Dont 2€ de la billetterie au profit de la lutte contre les cancers pédiatriques. Les fonds collectés sont reversés à ANDRÉ Nicolas, Professeur en cancérologie à l’hôpital enfant de la Timone à Marseille.
Téléphone
06 50 44 83 48
1ère Partie :
Réginald : Du Rythme Blues il a conservé la couleur, au Rock il a emprunté l’énergie, le Gospel lui a donné l’émotion, le Swing une rythmique sans faille.
Au centre de toutes ces influences, sa voix puissante, accompagnée de sa guitare tutoie les graves et les aigus en parfaite harmonie. Nathan WAYE est un danseur de breakdance,
souffrant d’arthrogrypose, caractérisée par une raideur au niveau de différentes articulations, ce qui le prive de ses jambes depuis sa naissance. Un handicap, qui ne l’empêche pas d’être un danseur singulier et talentueux, devenu l’un des meilleurs Breakdanseurs de sa génération.
Élone : Un magicien-mentaliste hors du commun.
Larissa (Soprano) et ÉvgeniJ (Baryton) deux grandes voix en fusion lyrique.
Mountain Men :
Devenus incontournables dans le monde du blues, Mountain Men est un groupe franco-australien qui se forme en 2009. Très vite, le groupe fait sensation avec leur album « Springtime Coming ». L’opus permet au duo d’être nominé 2 fois aux Awards de la blues foundation de Memphis et d’entreprendre une tournée de plusieurs dates aux quatre coins du monde. Mister Mat et Barefoot Iano connaissent également le succès en France, un public avec lequel ils tissent un lien très fort au fil des concerts. En 2012, le duo
dévoile « Hope », un album plein de groove qui prend ses racines dans le blues et s’échappe aux frontières du rock ou encore de la pop folk. Le succès est une nouvelle fois au rendez-vous et le duo finit par se produire à Jazz à Vienne, au New Morning ou encore à l’Olympia. Enfin, en 2015 paraît l’album « Against the Wind », un album qui prend les émotions comme fil conducteur, un véritable voyage à travers l’esprit humain. Sur cet album, chante dans la langue de Molière l’espace de trois ;chansons et reprend la magnifique « Georgia on my mind ».